Pilat Night Raidlight Trail - 18 septembre 2010
5 septembre 2010 // Tag : Trail / Running
Dernière minute - Offre spéciale et exclusive « frustrés » UTMB
Parce que nous comprenons votre frustation et votre déception de ne pas avoir pu participer pleinement (voir pas du tout...) aux différentes épreuves chamoniardes fin aout, nous vous offrons un chèque cadeau de 20 euros pour une inscription au 22 ou 42 km du Pilat Night Raidlight Trail
Comment ? : Vous vous inscrivez comme tout le monde (34 euros) et on vous remettra sur place le jour de la course le chèque cadeau sur justificatif d’inscription à l’UTMB ou la TDS 2010 (Dossard ou impression site…).
La course :
Bienvenue dans le massif du Pilat pour Le Pilat Raidlight Night Trail. C’est la suite des Etoiles de Gimel organisées en 2008 et 2009. Cette manifestation est organiser dans le but principal de financer l’école de Saint Régis du Coin qui est gérée par des bénévoles.
Ce qui fait le succès de cette manifestation, hormis les superbes sentiers empruntés au travers du massif du Pilat, est l’excellent buffet campagnard d’après course !
3 parcours sont proposés :
42 km "Le Pilat Night Trail", 1300 m d+. Départ 19h00. Tarif : 34 euros avec Lot Raidlight, tee-shirt, repas
18 km " Les Etoiles de Gimel", 600 m d+. Départ 19h30. Tarif : 34 euros avec Lot Raidlight, tee-shirt, repas
11 km "La Voie Lactée", 300 m d+ sans classement. Départ 19h30. Tarif : 20 euros avec tee-shirt, repas
et course spéciale enfants gratuite où tous les participants seront récompensées. Goûter d’après course. Age limite 11 ans. (départ 18h00)
Inscriptions par internet en cliquant sur les liens ci-dessus ou par courrier
en cliquant ici
Ce trail est co-organisé par SMAG, et par le Comité des Chemins Cointarands, association qui œuvre depuis 10 ans à la protection des sentiers communaux et à la préservation du petit patrimoine (Cointarand est le nom donné aux habitants de Saint Régis du Coin)
Et N’oubliez pas le jeu concours sur le temps du vainqueurs...
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas courir,
nous recherchons toujours des bénévoles, si cela vous intéresse contacter
cette adresse, vous serez chouchouté (hébergements, cadeaux...).
Le site de Smag
Venez nombreux, ambiance conviviale assurée...