Tous les événements
Trans Oasis du Sud Tunisien

Pour sa 15 ème édition la TOST ne déroge pas à ses fondamentaux qui ont fait sa réussite.
L’épreuve se déroule toujours sur six étapes , de 21 km. La TOST est accessible à tous coureurs régulièrement entrainés.
Les accompagnants sont les bienvenus et font partie intégrante du groupe. il leur est proposé chaque jour une randonnée à la carte sur le parcours du semi marathon.

Toutes les courses se dérouleront sur des pistes entièrement balisées, avec ravitaillement tous les 5 km. Vous courrez entre les dunes, les oasis et les plateaux tabulaires. Chacun à son rythme pourra vivre l’intense émotion que procure le désert.

Vous bénéficierez d’un encadrement sportif de qualité piloté par Jacques Desjardins , et du professionnalisme d’ une équipe médicale toujours présente..
La qualité de la logistique, les transports en 4X4, l’hébergement en hôtel 4 * sont des atouts supplémentaires. Tous les après midi des choix de visites et de rencontres avec les hommes et les femmes des régions traversées vous seront proposés.

Ce raid constitue une expérience unique une époque où la chaleur est supportable.
Idéalement placée dans le calendrier il permet de se forger une super condition physique pour toute la saison.
Première expérience irremplaçable pour ceux qui souhaiteraient ultérieurement affronter le désert dans des conditions extrêmes
Les deux maîtres mots sont Solidarité et convivialité au sein de ce raid où la performance côtoie le plaisir.
Aucun temps n’est éliminatoire, la course est ouverte à tous. La qualité de la logistique ( pour une récupération performante) et la sécurité sont privilégiées.

Outre les passages dans les dunes qui laissent des souvenirs extraordinaires, la course sur les hauts plateaux donne l’impression de courir en trois dimensions dans des décors de films.

Remise d’un diplôme officiel à tous les concurrents qui termineront l’épreuve. T shirt technique Raidlight offert à tous les participants. De nombreux autres lots seront remis lors de la soirée de gala.

Toutes les après midi, un guide vous est réservé pour découvrir les hommes, les femmes et les pays traversés.
Une soirée de Gala clôturera le raid sur l’île de Djerba

M’inscrire à cette evenement

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

logos partenaires