janvier
31 janvier 2012 // Tag : Trail / Running
Janvier se termine et je suis relativement content de ce premier mois ou mes objectifs sont faits.
3 séances par semaines, un trail d’accomplie avec objectif quasi atteint, un peu de dénivelé. Bref correcte pour ce premier mois de l’année particulièrement arrosé (en pluie).
12 séances, 150 kms et pratiquement 15 heures d’entrainement pour 2800m de D+. Beaucoup de bitume quand même avec plusieurs séances VMA ou anaérobie qui me font bien progresser en vitesse et en côte.
Point noir : seulement 2 SL ce mois ci dont le trail.
Physiquement : Les ischios sont un peu en retard dans l’entrainement et se font sentir en descentes. Les articulations de la cheville gauche couinent un peu au réveil. A surveiller. Sinon tout va bien.
Février devrait être similaire avec environ 12 sorties, mais il devrait y avoir plus de kilométrage avec certainement 3 SL + le trail de ce weekend, ou les objectifs sont clairs. Etre légèrement plus rapide qu’en janvier autour des 5’50/km à 80/85% FCMax.